Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum
Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment que ca va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gin
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Yo les gens, c'était pour savoir quand vous étiez la pendant les vacances pour voir si on pouvait svoir comme ca commence a faire perpet'...
Et aussi Ben, si t'as toujours l'adresse benhus@hotmail.fr, jcrois que j'ai renvoyé le mont de passe de guild wars parce que ptete que jme suis fait hack ou un truc chelou du genre, enfin bref si t'as pas recu de mess de guild wars dis le moi et j'essayerai de lrenvoyer

A+ les plots !

EDIT : j'ai pas fait gaffe c'est accesible a tous alors mp moi si t'as recu le pw Ben x)
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkeln
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:13 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Je me suis fait hack cette addresse d'où le fait que j'utilise maintenant torknroll, dsl...
Gin
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Ah ok ba tant pis pour guild wars alors ^^' j'essayerai de taxer un autre compte quand jvoudrai jouer. Et tu sais dja quand tu sras pendant les vacs sinon ?
Torkeln
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:24 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Bah tu peux toujours faire une requete a ncsoft ou un truc comme ça,
sinon je rentre le 3 Avril (dimanche) et j'ai 2 semaines de vacances je pense qu'on a au moins une semaine en commun parce que j'ai pas mal de trucs à raconter :p
Bon pi j'ai aussi appelé pierre avec une carte pré payée : répondeur, -1 min grrrr et toi michel t'as répondu et tu m'as raccroché au nez >.<
du coup si vous voulez que je vous appel un de ces 4 filez moi votre num de fixe.
Gin
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Ba maintenant j'ai les memes vacs que toi normalement vu qu'on est dans la meme région Very Happy donc ouais faudrait voir, nous on sera au moins une ptite semaine a Paris. Et toi Olivier tu sras sur Metz pendant les vacs ? Si on pouvait se voir tous les 4 (ou 5 si i y a ton frere Ben, voire plus si i y a d'autres gens Very Happy) ca srait cool, c'est vrai que ca fait longtemps pour tout le monde...
Torkeln
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:39 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Bon en tout cas vu que j'arrive pas à vous joindre par tel et que vous êtes jamais sur msn, regardez un peu la programmation du main square festival, si ca vous tente, moi je suis bien cho pour un jour ou les 3.
Torkeln
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:43 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

http://www.mainsquarefestival.fr/fr/home/ !!!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Le 3 juillet rox aisément
Gin
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Ouais j'avoue que i y a ptete moyen pour un jour, mais jviens dme rappeler que chuis invité au mariage de ma cousine et jcrois que c'est dans les eaux la un samedi, donc ca doit etre le 3 justement :/ faut que jredemande confirmation mais c'est surement ca, et Pierre aussi est invité, sachant que lui en plus sera en stage alors ca parait chaud pour nous 
Kenshin
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Le mariage c'est la semaine d'apres il me semble mais pas sur c'est a vérifier.

Sinon moi en juillet ca tombe en plein dans mon stage donc c'est rapé pour moi :s
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Yop je pense etre la 1 semaine pdt les vac, je vous dis laquelle des que je suis au courant.
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:38 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Un stage pendant les vacances non mais quelle idée >.<
Dieu
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Perso moi je serai en stage 1 mois pdt les grde vacances donc...
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Comment que ca va Répondre en citant

Pour le mariage c'est vérifié donc ca parait mort pour le main square festival :/ et moi j'aurai que la semaine du 10 au 18 en commun avec vous (pas la meme zone), et jserai chez mon pere au début  du 10 au 15 un truc du genre donc faudra voir si c'est possible pour tout le monde en fin de cette semaine (16 au 17, début d'aprem du 18) pour moi en tout cas, mais a priori Ben aussi aura que celle la en commun avec Nancy-Metz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Comment que ca va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange