Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum
Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes salutations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yerffff
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ouais ms bon c'est qd meme injouable a pandemonium j'ai des lags énormes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Perso ca mfait chier de payer 50€ et 15 par mois si i faut que j'attende 2h minimun avant de pouvoir jouer, qu'is se payent des serveurs merde
Yerffff
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Idem.
PAr contre j'ai un perso sur leur nouveau serveur et aucun temps d'attente là. Alors c'est soit que le serveur interdit les nouveaux persos pour éviter l'engorgement, soit c'est pasre qu'il y a moins de monde a Elyséa...
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Perso j'ai mis ma clerc en mode vente hier le temps d'aller faire une course, je reviens le jeu m'avais deconnecté pour inactivité....

T'es sur que ca marche la methode la ?
Torkeln
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

non en fait ca te deco aussi...
Kenshin
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

A priori ca te permet d'afk plus longtemps genre si tu ne te met pas en vente tu déco aubout de 10 min alors qu'en vente seulement 1h ... enfin j'avais test et il me semblait que tu pouvais.
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Yop, ayé j ai internet, et ca en 7 jours sans aucun probleme ^^.
Dsl pour les gens sur wanadoo qui on galéré pendant 2 mois, je ne vise personne.
Enfin voila je vais pas tarder a acheter le jeu maintenant mais vos post me degoutent un peu la...
Bref je vais donc faire Glad primaire et Assa secondaire.

Perso mon préféré c est celui la.

Membres

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ok cool que t'aies enfin le net ^^ mais a mon avis is vont arranger ca avec les serveurs, ca m'étonnerait qu'is prennent le risque de perdre des clients, ou sinon c'est qui sont plutot cons...

Mon préféré c'est plutot lui
Kenshin
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Perso ca me fait chier de me retaper tout le début avec un autre perso :/ a priori je vais rester sur surthan et pis on se retrouvera quand le logiciel pour switch de serveur sera mis en place

Perso ....

Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

C est un peu nul qu on play meme pas ensemble mais bon.
Par contre ca sera encore pire si le switch c est une connerie, plus personne ne voudra bouger...
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ba moi jdis que tu peux gagner du temps au final si on bouge mtnt. Moi aussi ca me fait chier mais bon c'est que le début qu'on a fait... Alors si i faut bouger, autant le faire mtnt
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Exactement !
Dieu
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Moi c est fait Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Mes salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange