Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum
Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes salutations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yerffff
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Salut à tous.
Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non, mais j'espère que vous arriverez a me supporter (oopas Laughing )

En ce qui me concerne, aux niveau des MMO, j'y ai quasiment pas joué, donc mon expérience est assez réduite, et ce que j'attends de cette guilde, c'est de la bonne humeur et du fun pour le jeu.

Sinon IRL j'etais en prépa avec Kenshin et Gin, et je suis dans la meme école que Kenshin (pauvre de moi ) et c'est lui qui m'a poussé a m'y mettre.

Voilà c'est apeuprès tout ce que j'ai a dire me concernant. Si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas a me demander Wink

En espérant vous revoir sur le jeu Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Yo ! bon choix clerc en 1er perso, c'est surement le truc le moins prise de tete pour le début en tout cas jpense ^^
Yerffff
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Yop c'est vrai que j'ai pas dit ce que je jouais.
Pour l'instant j'ai un pretre lvl9 et un eclaireur lvl7, sachant que je monte en priorité le premier.
MSN
Gin
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ok cool on aura 3 clercs comme ca. Moi jmonte un clerc en 1 et un aede en 2
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

euhhh on a au moins un glad et/ou un templar ????
Gin
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Si j'ai tout suivi oui quand Olivier viendra
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ce qui n'est pas gagné d'avance !
Kenshin
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Je joue Templar en premier perso xD je l'ai dit en partie privée mais apparament c'est passé a la trappe ^^. Sinon Ranger en 2eme puisque Ryu joue Ranger en 1er et oui a priori Olivier jouera Glad en 1er (Vous avez tout suivi j'espère ^^).
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ba ouais c'est sque j'ai dit dans une autre partie quoi xD
Yerffff
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ascension fait, je suis officiellement clerc.
@Kenshin, le serv est plein au niveau des villes en fait vu qu'elles ne sont pas instanciées (ctait injouable a Pandemoniuum tt a l'heure...)

: Sympa la nlle image Wink
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ok donc je vais surement faire sorc et clerc en reroll ! ou  l'inverse je me tate encore
Kenshin
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Ca serait surement mieux clerc en 1rst on va plutôt galéré si les heals sont pas la que le sorc ... enfin c'est un avis en tout cas en pve ca sera clair et net
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse j'ai fait un eclaireur élyséen sur le bouveau serveur fr (ya trop de monde sur les autres alors bon...)
MSN
Gin
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

J'avoue que c abusé, is sont pas capables de se payer des serveurs... La si jveux jouer j'en ai pour 2h30 d'attente et dimanche ct mm pas la peine d'espérer pouvoir etre en liste d'attente, a part a 10h du soir et i fallait attendre 3 heure...
Torkeln
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Mes salutations Répondre en citant

J'ai lancé le jeu a 18h10 et y avais 300 pers en attente, 20 min plus tard les 2000pers d'attente max étaient atteintes... donc en gros si on veut jouer faut lancer le jeu avant 18h10 et si on doit afk on se met en mode vendeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Mes salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange