Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum
Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble et Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Partie Publique -> Infos officielles et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Mumble et Portail Répondre en citant

J'ai souscrit gratuitement à un server Mumble pour tester si cela marchait vraiment.

Aparemment ca fonctionne : l'adresse est 88.191.103.133 le port : 40637

Pour le moment il y a un mot de passe pour se connecter qui est donné en post-it en section privée, il faut que je vous creer un compte sur le site de l'hebergeur pour se connecter en admin et pouvoir kick

J'ai rajouté le module Overlay sur le portail du forum ou on peut voir en temps reel les personnes connéctées :
http://walt-aion.xooit.fr/portal.php

Sans connection, au bout de 15 jours le mumble sera supprimé par le server qui l'heberge. A voir si on s'en sert d'ici la, au pire je pourrais en recréer un plus tard !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Partie Publique -> Infos officielles et News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange