Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum
Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Client beta ouverte disponible + qlq news !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Partie Publique -> Infos officielles et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Client beta ouverte disponible + qlq news ! Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/actualite/24024/client-beta-ouverte-disponible Pour le dl

Et pour les dates de beta open + early + pre-ouverture :

http://eu.aiononline.com/fr/news/dates-de-beta-ouverte-du-programme-de-preselection-et-du-demarrage-anticipe.html

Je ne pourrais pas jouer avant le 9 sept !

De toute facon c'est une beta ouverte : Donc avec le launcher mis a jour à la version actuelle mais lvl 30 limité + persos delete le 13 sept en fin de beta !

Reservation des pseudos le 18 sept et debut du jeu le 20 !

Il faudra avoir les cle cd pour le 25 sept pour pouvoir continuer à jouer !

A +
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenshin
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Client beta ouverte disponible + qlq news ! Répondre en citant

Pour le patch de version 1.5 j'ai lancé le client ncsoft est ca a roulé tout seul.

La seule chose que j'aurais voulu savoir c'est si je vais me faire niquer et que j'aurais le jeu en anglais .... c'est pas trop dérangeant mais bon voila. Donc je sais pas si i'a un pack de langue a dl a plus .... enfin bref xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Client beta ouverte disponible + qlq news !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elephant on a Rabbit [Sprotch] Index du Forum -> Partie Publique -> Infos officielles et News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange